Le théâtre secret du Louvre

Le théâtre secret du Louvre

Les été du Louvre

C’est une cour cachée au milieu de l’immensité du Musée. Là, par les nuits d’été, des fantômes venus de contrées lointaines aiment venir s’accouder le long de la balustrade du grand escalier pour faire résonner quelques notes de guitare… 

Du 28 juin au 3 juillet, dans le cadre des Etés du Louvre, une cour secrète du Louvre se transformera en théâtre à ciel ouvert pour accueillir Les Fantômes de Naples : un spectacle unique imaginé par la troupe du Théâtre de la Ville. Musiciens, acteurs et chanteurs se relaieront pour évoquer en mots et en chansons la vie napolitaine, en écho à l’exposition Naples à Paris. 

On vous a mis de côté 3 invitations pour 2 personnes pour la représentation du 29 juin. Le bonus ? Avant le spectacle, vous découvrirez l'expo et La Joconde absoluments seuls. Alors pour gagner vos places et un tête à tête avec Mona Lisa, écrivez-nous ici ! Les Fantômes de Naples, du 28 juin au 3 juillet au Musée du Louvre. Mise en scène Emmanuel Demarcy-Motta sur des textes d'Eduardo de Filippo, coproduction Teatro della Pergola de Florence (plus vieux théâtre d'Italie).
Accès par l'entrée principale. Spectacle à 22h dans la Cour Lefuel. 
Avant le spectacle, le café Mollien et sa terrasse proposera une carte de boissons et spécialités napolitaines.
Tarif : 38 euros. Pour gagner une de nos 3 invitations pour 2 personnes, ça se passe ici.

Visuel : Musée du Louvre, Cour Lefuel restaurée © 2022 Musée du Louvre / Audrey Viger