Merci Alfred

Yo bitches

ABQ Paris
LE RETOUR DU BAR DE BREAKING BAD

Il a bien fait un passage éclair à Paris il y a quelques années. Mais comme dans la série… peu de gens avaient réussi à coincer le mythique Walter White.

Après 2 ans passés à Londres, le van le plus célèbre du Nouveau-Mexique débarque à Paris. A l'intérieur ? ABQ, un bar à cocktails entièrement inspiré de l'univers de Breaking Bad. Et ici, on ne fait pas de la mixologie, mais de la chimie : on distille l'hibiscus, on gazéifie au nitrogène et on précipite l'Amaretto dans un bec Bunsen. Tout ça bien à l'abri derrière vos combis et lunettes de protection - sécurité oblige.

Le van revient en juillet à Paris. Personne n'est encore au courant, alors pour être les premiers à pouvoir réserver votre créneau, c'est là.


ABQ, le bar de Breaking Bad, se gare du côté de La Villette à partir de mi-juillet. 35 euros la réservation pour un créneau de 2h à l'intérieur du camping-car incluant 3 cocktails. Pour être averti de l'ouverture des réservations avant tout le monde, inscrivez-vous ici.

C'EST MOCHE. TRÈS MOCHE.

Mais les cravates, elles, sont magnifiques : Cinabre, l'atelier spécialiste de l'accessoire pour l'homme très quali, vient de sortir la collection "Carton Rouge", inspirée des plus beaux des mauvais gestes du football. Dites-nous laquelle vous préferez et on vous offrira la vôtre !

Rejoignez le club d'Alfred

Vous aimez Merci Alfred et 2 emails par semaine ne vous suffisent pas ? Devenez ambassadeur en invitant vos potes à s'inscrire à Merci Alfred.

Rejoindre le club d'Alfred

Inscrivez-vous à Merci Alfred pour recevoir deux fois par semaine
des idées qui changent dans votre boîte mail

Suivez nous