Ce que vous auriez mis des années à apprendre

Ce que vous auriez mis des années à apprendre

Partenaire : Garage - Ateliers Makers

Au Japon, certains cuistots considèrent qu’il faut 20 ans pour apprendre à cuire du riz.

20 ans ? C’est peut-être un peu excessif. Mais dans plein de domaines, rien ne remplace l’expérience et le savoir-faire. Ça, BACARDÍ avec son rhum 8 anos vieilli en fût de chêne, est bien placé pour le savoir. C’est pourquoi on a organisé avec eux les Ateliers Makers du Garage : une tripotée d’experts avec des dizaines d’années d’expériences au compteur vous transmettront tout ce qu’ils savent : découpe de viande avec un boucher de Rungis, tirage de portraits avec le photographe de Mesrine et atelier-barbier avec la mémoire vivante du métier…

Une soirée pour assimiler des années d’expériences, ça ne se refuse pas. Alors pour vous inscrire gratuitement aux Ateliers Makers de Bacardi, c’est ici.
ATELIERS MAKERS DE BACARDI
Les Ateliers Makers proposeront des sessions d’apprentissage pendant lesquelles les anciennes générations transmettent leurs savoir-faire aux nouvelles - en partenariat avec Les Talents d’Alphonse, la start-up qui permet à des retraités près de chez vous de transmettre leur savoir-faire. 
 
Au Garage de Merci Alfred les 25 octobre, 2, 7 et 16 novembre. Ateliers suivis d'une dégustation de cocktails Bacardi au bar du Garage. Pour choper vos places, c'est ici.