3 soirées pour se réchauffer

3 soirées pour se réchauffer

Le Garage

20°C : c’est la température actuelle du Garage. Mais toute la semaine, la température ne va pas arrêter de monter grâce à une programmation qui met le feu.

La soirée Flammes
On commencera par se réchauffer autour d’un atelier barbecue avec Cuts, les pros de l’asado et la viande incroyable qu’ils font venir directement d’Argentine. Puis la Cour des Contes viendra embraser nos imaginaires avec leurs histoires autour d'un (vrai) feu.
C’est vendredi 3 novembre, et on s’inscrit ici.

La soirée foot/pizza
Le salon du Garage, franchement, il envoie. Pour enflammer la moquette, on a organisé le meilleur dimanche soir foot/pizza de Paris : c’est ce dimanche 5 novembre avec le derby Lyon-Saint Etienne en direct sur Canal+ et une avalanche de pizzas signée Bricktop Pizza.
Le gros dimanche L1, c’est dimanche 5 novembre, et les places sont là.

La soirée la plus marrante
Le stand-up, c’est peut-être le meilleur moyen de se marrer et de passer une bonne soirée… mais aussi de mettre le doigt de manière super intelligente sur tous les sujets du moment. Ça, c’est la spécialité des 4 stand-uppers de la nouvelle scène parisienne qu’on a invité pour mettre le feu au Garage et à l’applaudimètre.
Pour la soirée stand-up du mardi 14 novembre, chopez votre invit’ ici.

Et sinon ? Toujours les talks du samedi, les ateliers makers, les mornings workouts, les projections et plein d'autres choses à découvrir ici.